APPLICATION BILLY

LA MARQUE CLIENTE :
 Billy est une application mobile de développement personnel à travers les voyages.

L’OBJECTIF DE LA CRÉATION : Développer ses capacités personnelles en sortant de sa zone de confort.

LA RÉPONSE CRÉATIVE :
 Création et lancement d’une application mobile permettant de développer ses objectifs personnels en dehors de sa zone de confort, durant un voyage.

Application mobile FRANÇAISE
de développement personnel

à travers les voyages

Le logo principal

J’ai choisi le prénom Billy pour mon application afin de l’humaniser au maximum.
Dans les 2 L du prénom, nous pouvons y voir des yeux afin d’humaniser encore plus l’application et pour rapprocher les utilisateurs de Billy.
Le B et le Y de Billy sont dans une autre typographie que les deux premières lettres de « Be You ». Be You signifie en Français : être soi.
Les deux typographies se complètent et correspondent à la charte graphique, avec un côté fait à la main.
Il est possible de mettre le logo sans la baseline «Be You»

Les déclinaisons du logo

Les couleurs

L’iconographie

L’application mobile

Le site web

Ce site vitrine one page permet de renseigner les utilisateurs du principe de l’application.

Les utilisateurs pourront être redirigés vers les plateformes de téléchargement de l’application.

Le site est responsive afin de le visualiser correctement sur tablettes et téléphones mobiles.

Les réseaux sociaux

INSTAGRAM

LINKEDIN

TIKTOK

SPOTIFY

PUBLICITÉ YOUTUBE

La campagne de publicité